Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2246 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Essorage plus que bruillant

Bonjour,

J'ai cette machine à laver depuis 3-4 mois et je suis plus que surprise du bruit et des tremblements qu'elle fait lors de l'essorage. J'ai vérifié plusieurs fois le niveau et mis un tapis anti-vibration. Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vous des conseils ? Car c'est impressionnant, ça fait trembler tout mon appartement, et je ne vous dit pas les retours de ma voisine du dessous... Merci à vous, belle journée

Consulter les 11 réponses à la question Essorage plus que bruillant

  • Bonsoir ce n'est pas normal la mienne ne fait aucun bruit !!

  • bonjour, aucun problème car bien réglé au moment de l'installation.

    Si ce n'est pas le cas , même un tapis ne sert à rien.

    bonne journée.

  • Oui, mêmes énormes vibrations. Mais pas de plainte du voisinage, je ne la fais tourner qu'en pleine nuit quand tout le monde dort (profondément on dirait !).

  • Bonjour


    Avez-vous enlevé les boulons de sécurité ?


    Cdlt

  • Bonjour, j'ai eu ce soucis également et nous avons recalé manuellement la machine à laver et nous n'avons plus aucun problème. Par contre, j'en profite pour vous poser une question : je n'ai pas trouvé d'option de lavages à 30 degrés, seulement 20/ 40/ 60, savez-vous si nous pouvons faire des lavages à 30degrés ? Merci par avance pour votre aide

  • Bonjour,jai cette machine à laver depuis un mois et je n'ai pas remarqué de problèmes.


  • Bonjour, non j'ai aucun souci de bruit. J'ai même été très surprise du silence de mon lave linge. Lors de l'installation les livreurs l'ont bien calés et c'est peut être pour cela qu'il faut vérifier comment est mis votre lave linge. J'espère que j'ai répondu à votre question.

  • Bonjour,


    Pour le moment 2 lavages réalisés et au promier essorage J ai été également surpris du bruit la machine qui bouge beaucoup....


    Je l ai installé avec un tapis antivribation...

    Je me suis dit que c était peut être un problème de calage mais comment faire pour régler les pieds du fond de la machine avec un tapis anti vibration car impossible de faire glisser la machine pour la loger sous un plan de travail et régler les pieds tout au fond...


  • Bonjour, j'ai le même problème, c'est honteux de vendre de la camelote pareille ! Mon sol vibrait beaucoup aussi, et dans toute la maison... un truc à avoir des soucis avec la plomberie à terme... Les interlocuteurs Darty ne veulent rien faire, le SAV ne peut intervenir car pour eux la machine fonctionne. Ils n'ont pas voulu la reprendre pour échange avec une autre marque. Je pense que le tambour est trop gros et est trop près du corps de la machine qui n'est pas assez isolée au niveau parois. En désespoir de cause, je me suis procurée pour 11 € des tampons pour pieds de machine à laver, car le tapis effectivement n'est pas assez efficaces pour la violence des secousses. C'est moins pire qu'avant. Darty a perdu une cliente en tous cas, ils ne me verront plus chez eux ça c'est sûr. Bon courage à vous, et à vos voisins du dessous.

    • @reja22552333 Bonjour, Merci pour votre réponse !! Ca ma rassure de ne pas être seule et en même temps je suis désolée pour vous.... Je suis comme vous, une cliente de perdue s'il n'arrive pas à résoudre mon problème. Merci pour le conseil des tampons

  • Bonjour

    J'ai rencontré exactement le même problème que vous et en fait, j'avais oublié d'enlever le système de verrouillage qui empêche le tambour de bouger pendant le transport.

    En espérant que votre problème soit résolu après cela.

    Belle journée !

    • @clem12454231 Bonjour, merci pour votre réponse ! Pourtant l'installation a été faite par Darty... et j'avais vérifié après coup si c'était bien enlevé. Je vais re checker tout à l'heure on sait jamais :) Meric encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit