Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

je voudrais connaitre les dimention exact............

Bonjour, peut on mettre des assiette normal ou plus grosse ? merci

Consulter les 15 réponses à la question je voudrais connaitre les dimention exact............

  • Bonjour, franchement ce lave vaisselle est nul, je regrette cet achat, depuis j'en ai vu des mieux au même prix. Tout est trop léger et impossible de mettre dès grandes assiettes d'un côté et une grande casserole de l'autre, il lave mal, la vaisselle est toujours humide après les programmes...je vous conseille de choisir un autre lave vaisselle...
  • Dimensions habituelles d un lave vaisselle encastrable. Je n ai pas de très grandes assiettes mais je suppose que cela ne pose pas de pb. Desolee mais je ne suis pas là où se trouve le lave vaisselle. Vérifiez que mec panier supérieur peut se le remonter ..
  • Bonjour. Nous avons des assiettes standard mais je sais que nous avons mis un peu plus grand et que ça fonctionne. Il faut voir le diamètre de vos assiettes et je pense que le idéal est de aller dans un magasin avec une assiette. Bonne journee
  • Oui tu peu rehaussé le tiroir du haut. Je l'ai fait et ça fonctionne bien :)
  • Les assiettes standard y rentrent parfaitement. La taille au dessus sont percutées par l hélice et frôlent l étage supérieur du lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit