Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP15000

EXP15000

- 
1546 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Ma cafetière expresso EXP1500 proline fuit

Question résolue

Bonjour ,

ma cafetière proline EXP1500 fuit et la vapeur sort par filtre à café , pouvez vous me dire si vous avez le même problème et de quoi cela peut venir ? J'ai regardé le joint il semble en bon état ????

Merci pour vos réponses et conseils...Dominique

Consulter les 17 réponses à la question Ma cafetière expresso EXP1500 proline fuit

• Bonjour,

Il faut changer de marque de café. C'est un pb de taille de moulure du café.

Le AUCHAN EXPRESSO fonctionne très bien.

• Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, j'ai acheté un nouveau porte-filtre  qui s'est avéré inadapté...La hot line m'a expliqué qu'il fallait démonter complètement la machine pour la nettoyer...finalement elle a terminé sa vie à la déchèterie...

Cordialement.

• Bonjour, cela m'est déjà arrivé et après un nettoyage et un détartrage ça refonctionne. En espérant que ce soit le cas pour vous aussi.

• Bonjour

Lexpresso à quel âge s'il à plus de 6 ans c'est l'usure la réparation coute autant cher que du neuf cest le problème des premiers prix

• Bonjour , merci pour vos réponses , j'ai tout essayé et ça continu , ou puis je trouver un joint et pièces détachées??? Merci

• Je suis désolée mais cette cafetière a été offerte à ma fille... qui a été déçue de son dysfonctionnement au bout de deux ans. Je ne peux pas en dire davantage.

• Débarrasse de cette cafetière fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit