Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECFRESH4L

ECFRESH4L

 - 
252 membres
Voir la description

Fonction d'humidification - 3 niveaux de vitesse Puissance : jusqu'à 45 watts Capacité du réservoir d'eau : 4,7 L Modes de fonctionnement : normal - naturel - sommeil

Rejoindre

Remplir le réservoir

Bonjour,

je souhaite remplir le réservoir d'eau mais il y a une pièce au fond qui semble électrifiée.

peut-on mettre de l'eau sans risque ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Remplir le réservoir

  • Oui, j'ai mis de l'eau sans problèmes.

  • Merci à tous pour vos réponses.

  • C'est la pompe pour renvoyer l'eau. Normalement c'est fait pour. C'est comme les pompes d'aquarium , il faut l'immerger et normalement les circuits électriques sont étanches.

    Bon rafraîchissement!

    Avec de l'eau bien froide c'est encore mieux

  • Cette pièce est la pompe. Vous pouvez remplir sans risque. Vous pouvez d'ailleurs l'enlever en tournant la petite pièce blanche à côté pour facilité le remplissage.

  • Bonjour, bien sur, vous pouvez d'abord nettoyer puis remettre de l'eau sans problème ! J'ai la même chez moi :)

  • Bonjour, Oui, c'est normal, c'est la pompe qui peut fonctionner sous l'eau, vous pouvez remplir le réservoir ! j'ai la même chez moi! bon vent! :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit