Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECFRESH4L

ECFRESH4L

- 
689 membres
Voir la description

Fonction d'humidification - 3 niveaux de vitesse Puissance : jusqu'à 45 watts Capacité du réservoir d'eau : 4,7 L Modes de fonctionnement : normal - naturel - sommeil

Rejoindre

12 questions sur la communauté ECFRESH4L - Ventilateur - PROLINE

Mesures du rafraichisseu

Bonjour j'ai besoin de connaître les mesures svp : Longueur Largeur et hauteur ainsi que le poids avant de l'acheter : merci beaucoup !!

Répondre

Ventilation faible

Bonjour. Mon rafraîchisseur d'air souffle vraiment pas fort. Merci

Notice proline ecfresh4l

Bonjourcherche la noticemerci

Répondre

Bac à eau

bonjourComment fait-on pour le bac à eau pour l'enlever de derrière et le remplir d'eau et glaçons. Merci.

Répondre

Ventilateur Proline

Bonjour à toutes et tous, Jusqu'ici je ne l'utilisais qu'en ventilateur, depuis quelques jours,je m'en sers avec le réservoir mais comme je ne ressens pas vraiment de différence, je voulais savoir si tout ce qu'il y avait à faire c'était remplir le réserv... voir la suite

Répondre

Fils dans réservoir d'eau

Bonjour, on est d'accord que c'est normal que les deux fils noirs reliés au filtre à eau soient immergés dans le réservoir d'eau ? Est-ce dangereux ? Bien à vous

classe énergétique

bonjour est-il énergivore merci

Substance dangereuse

bonjourJe viens de lire sur la notice que le produit contenait une substance dangereuse dans une quantité qualifiée de « préoccupante ». Cette information ne m'a pas été donnée par Darty lors de l'achat et n'apparaît pas de manière claire et visible sur l... voir la suite

Quelle surface en m2 couvre t il ?

bonjourCombien de mètre carré le ventilateur peut couvrir. Merci

Répondre

efficacité

Bonjour, est ce efficace (réduit la temperature ambiante)?) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit