Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECFRESH4L

ECFRESH4L

 - 
251 membres
Voir la description

Fonction d'humidification - 3 niveaux de vitesse Puissance : jusqu'à 45 watts Capacité du réservoir d'eau : 4,7 L Modes de fonctionnement : normal - naturel - sommeil

Rejoindre

5 questions sur la communauté ECFRESH4L - Ventilateur - PROLINE

Substance dangereuse

bonjourJe viens de lire sur la notice que le produit contenait une substance dangereuse dans une quantité qualifiée de « préoccupante ». Cette information ne m'a pas été donnée par Darty lors de l'achat et n'apparaît pas de manière claire et visible sur l... voir la suite

Quelle surface en m2 couvre t il ?

bonjourCombien de mètre carré le ventilateur peut couvrir. Merci

Répondre

efficacité

Bonjour, est ce efficace (réduit la temperature ambiante)?) merci

Remplir le réservoir

Bonjour, je souhaite remplir le réservoir d'eau mais il y a une pièce au fond qui semble électrifiée. peut-on mettre de l'eau sans risque ? merci

Oscillation du ventilateur impossible

Bonjour Le ventilateur ne fait plus la fonction oscillation. Est-ce qu'il y a un verrouillage lors du transport ( comme sur certains appareils ) car j'ai déménagé récemment et il n'as pas aimé etre balloté lors du transport certainement. Cordialement Yves... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit