Ventilation faible
Bonjour. Mon rafraîchisseur d'air souffle vraiment pas fort. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai besoin de connaître les mesures svp : Longueur Largeur et hauteur ainsi que le poids avant de l'acheter : merci beaucoup !!
Bonjour. Mon rafraîchisseur d'air souffle vraiment pas fort. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la noticemerci
bonjourComment fait-on pour le bac à eau pour l'enlever de derrière et le remplir d'eau et glaçons. Merci.
Bonjour à toutes et tous, Jusqu'ici je ne l'utilisais qu'en ventilateur, depuis quelques jours,je m'en sers avec le réservoir mais comme je ne ressens pas vraiment de différence, je voulais savoir si tout ce qu'il y avait à faire c'était remplir le réserv... voir la suite
Bonjour, on est d'accord que c'est normal que les deux fils noirs reliés au filtre à eau soient immergés dans le réservoir d'eau ? Est-ce dangereux ? Bien à vous
bonjourJe viens de lire sur la notice que le produit contenait une substance dangereuse dans une quantité qualifiée de « préoccupante ». Cette information ne m'a pas été donnée par Darty lors de l'achat et n'apparaît pas de manière claire et visible sur l... voir la suite
bonjourCombien de mètre carré le ventilateur peut couvrir. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil