Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECFRESH4L

ECFRESH4L

 - 
252 membres
Voir la description

Fonction d'humidification - 3 niveaux de vitesse Puissance : jusqu'à 45 watts Capacité du réservoir d'eau : 4,7 L Modes de fonctionnement : normal - naturel - sommeil

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est ce efficace (réduit la temperature ambiante)?) merci

Consulter les 11 réponses à la question efficacité

  • Bonjour, c'est surtout un ventilateur efficace et élégant. Si on est en face, en mode "rafraichisseur" on peut sentir le frais, pas je ne trouve pas que ça rafraichit la pièce entière

  • Assez satisfaite pour le rafraichissement surtout avec le glaçon à insérer dans le compartiment, pratique pour une grande pièce, un peu bruyant pour une chambre.

  • Je n'ai relevé la température. Par contre on sent un air légèrement plus frais quand on a mis les pains de glace, et qu'on est dans l'axe du ventilateur. Je suis satisfaite du produit, je cherchais surtout un bon ventilateur, mais je ne pense pas qu'il refroidisse bien une pièce.

  • Bonjour,, non il ne rafraichit pas la température. Mais il très efficace dans une pièce pour supporter la chaleur

  • Bonjour, ce ventilateur est trop grand pour ma pièce il réduit la température parce qu'il a un réservoir d'eau dans lequel on peut mettre des pains de glace et de l'eau glacée mais c'est compliqué de le vider et il ne fait pas le laisser allumé trop longtemps car ça fait de l'humidité, je prefeai celui que j'avais avant il était plus petit plus efficace plus léger avec des roulettes

  • Aucun ventilateur ne peut réduire la température ce n'est pas leur fonction, l'eau apportera de l'humidité, mais il rafraichis quand il passe sur vous.

  • il ne remplacera pas une climatisation mais il fait l affaire

  • Bonsoir

    Non il ne réduit pas la température mais c'est très agréable,moi je ne me sers que de l'option ventilateur

    Bonne soirée

    Marie

  • Malheureusement non

  • Oui, de 2 à 3 degrès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit