Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9157 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Lave vaisselle Proline

Bonjour Actuellement j'ai un lave vaisselle encastrable en panne et dont je ne suis pas satisfaite. Je suis intéressée par le Proline DWP49120WH en pose libre est ce possible?

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle Proline

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui c'est possible si vous avez un trou d'encastrement de 60. Généralement il faut enlever le top c'est à dire le dessus et faites attention aux plinthes de la cuisine.


  • Bonjour,

    Dans la mesure où l'espace est suffisant par rapport aux dimensions du Lave-vaisselle, c'est possible. Par contre, attention, dans le cas d'un lave vaisselle pose libre vous ne pourrez pas adapter l'habillage de votre lave vaisselle encastrable sur celui ci.

  • J'ai le DW4860wh et j'en suis très satisfaite ( en pose libre)

  • en pose libre, oui

  • Vous pouvez y allez les yeux fermés il est super simple très efficace moi je suis très satisfait

  • Je pense qu'il faut regarder au niveau dimensions

    Le lave-vaisselle n'est pas démontable mais le dessus est plat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit