Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++SL

DWP4712A++SL

- 
1393 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Fonctionne correctement

bonjour
Vu son prix, ce lave vaisselle offre des prestations correctes. Il est simple d'utilisation. Sans être silencieux, il n'est pas spécialement bruyant. Je ne regrette pas mon achat. Néanmoins les paniers auraient pu être plus pratiques. Pour autant, j'apprécie la possibilité de régler en hauteur le panier du haut. Un programme rinçage à froid sans lavage aurait été apprécié pour chasser les mauvaises odeurs entre deux lavages.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionne correctement

• Bonjour, si votre vaisselle est blanche, regardez si votre pot à sel est bien fermé. Bonne journée.
  • Bonjour,

Moi c'est la fermeture du lave-vaisselle qui pose problème, elle ne ferme pas du tout. De plus, malgré la présence de produit de rincage et de sel, les verres ressortent blanc, alors que je n'avais pas ce problème avec mon précédent lave vaisselle. Donc je ne le recommande pas spécialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit