Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP4712A++SL

DWP4712A++SL

 - 
1394 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

crochet de la porte du lave vaisselle se bloque et ne ferme plus

Bonjour
Si quelqu'un s'est comment débloqué le crochet de la porte du lave vaisselle ce serait sympa, j'en ai marre d'appeler le SAV pour un lave vaisselle qui n'a pas 6 mois
Merci

Consulter les 3 réponses à la question crochet de la porte du lave vaisselle se bloque et ne ferme plus

  • Il faut prendre une photo et se déplacer directement chez le vendeur car il est encore sous garantie.

  • Hélas je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu encore ce problème, j'ai juste eu au bout de 4 mois le moteur de chauffe qui a rendu l'âme ! N'hésite pas à faire marcher la garantie

  • Bonjour,

    J'ai eu aussi un problème pour fermer la porte du lave-vaisselle,c'était parce que le panier du haut n'était pas enfoncé à fond,la porte ne pouvait donc plus se fermer.Je ne sais pas si le souci est le même pour vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit