Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

avis sur sechage

Bonjour apparemment le séchage laisse à désirer et le bruit est assez important. est-ce également votre avis? merci

Consulter les 32 réponses à la question avis sur sechage

  • bonjour, pour ma part je n'ai pas de probleme a ces niveaux je le trouve juste un peu trop long
  • Avec l option sechage plus intensif c est plutôt bien. Et on le laisse un peu ouvert avant de ranger et c est bon (c est souvent la vaisselle en plastique qui est humide.). Question bruit il n est pas bruyant. Il n est pas parfait mais à ce prix là je conseille.
  • bonjour, j ai ce lave vaisselle depuis 4/5 ans peut être plus et je n'ai jamais eu de problème de séchage ni de lavage. Il fonctionne parfaitement bien surtout en intensif au niveau 2 quand j'ai bcp de vaisselle. Quant au bruit bien qu'il soit dans une cuisine petite après avoir fermé la porte je n'ai jamais été gênée par le bruit .....
  • Pour ma part je n'est pas se souci il est tres bien!!
  • Le séchage laisse à désirer en effet si la porte du lave vaisselle n'est pas ouverte rapidement après le cycle. Le bruit est acceptable mais pas si silencieux que cela. Moi je conseille le lave vaisselle pour le prix mais c'est tout car il n'est pas super logeable quand on a de grandes assiettes.
  • Tout â fait d'accord avec ElisaC2956.
  • Bonjour, Effectivement le séchage laisse à désirer, quant au bruit, c'est correct pour le prix.
  • Le séchage n'est pas terrible, mais par contre, je suis très content du niveau sonore, il est silencieux
  • pour un usage intense , cet appareil ne convient effectivement pas.en revenche il s'agit d'un bon produit rapport qualité prix qui nous donne pour le moment une entière satisfaction ! tout dépend encore une fois de l'usage que vous en ferez.
  • Bonjour, Je ne mets le programme qu'à 45, mais pas le 45 'éco que je trouve trop long, et pour l'instant, avec ce programme, je n'ai pas de souci de séchage. Concernant le bruit, et vu le rapport qualité prix, je suis satisfaite du bruit et du lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit