Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

- 
2336 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

séchage

bonjour ,que pensez vous du séchage ? merci

Consulter les 12 réponses à la question séchage

• Bien !
  • Même avec les pastilles tout en un il fait mettre du liquide rinçage et c’est valable pour tous les laves vaisselle. Par ailleurs faites attention aux pastille avec plastique dégradables il arrive que des résidus s’insere Dans les pâles du LV du coup elles ne tournent plus
  • Pas sensationnel mais très correct!!! Par ailleurs très content de ce lave vaisselle!!
  • chez nous aussi ca ressort mouillé avec le programme eco... nous n'avons pas ms de liquide de rinçage car nous utilisons des pastilles "tout en un"... est ce que ceux pour qui cela sèche bien ont mis du liquide de rinçage ?
  • Nickel mis à part les boites plastiques et leurs couvercles, mais comme pour mon ancien lave-vaisselle! Nous l'utilisons toujours en rapide et en sommes très contents
  • Bonjour, En ce qui nous concerne, nous n'avons rien à redire. Après nous utilisons plus particulièrement le programme à 55°C et dès que celui-ci est terminé nous en-trouvons la porte afin de faire partir toute la vapeur. Notre vaisselle est sèche et peut-être rangées.
  • Pour ma part le séchage est nickel.
  • Très bon produit. Et pour le séchage je n'ai aucun souci.
  • Pas terrible , souvent que je dort ma vaisselle elle est encore mouillée
  • Le séchage n'est pas au top,quand le lave vaisselle est fini,j'ouvre la porte et laisse secher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit