Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

- 
2336 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Panier réglable

bonjour En réglant la hauteur du panier supérieur, les grandes assiettes rentrent-elles bien en bas? merci

Consulter les 14 réponses à la question Panier réglable

• oui aucun souci, une fois le panier en ahut en position la plus haute on peut y mettre de grande assiette sans problème
  • OUI pas de probleme nous nous mettons meme le plateau a fromage
  • oui, il est très modulable
  • Oui, nous avons dû le changer de place car nos assiettes sont grandes et c'est nickel! Très contents de ce lave-vaisselle qui a aussi un programme rapide de 35 minutes quand la vaisselle n'est pas trop sale, style verres et assiettes
  • non elles ne rentrent pas dans mon lave vaisselle et je n'ai pas pu régler le panier.
  • J'ai des grandes assiettes et tout va bien
  • Bonjour, oui et largement!
  • Oui pas de souci
  • bonjours je comprends mieux en effet elles ne rentrent pas je vais voir si je peux régler le panier...merci pour l'info.
  • Oui ça passe la hauteur du panier haut est réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit