Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4803 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Top amovible

Bonjour,

J'ai acheté ce lave vaisselle qui m'a été livré aujourd'hui. J'ai enlevé le top pour pouvoir le placer sous mon plan de travail, mais le livreur m'a expliqué qu'il fallait une plaque de protection pour le remplacer (isolation électrique apparemment).

Le SAV Darty n'a pas su m'en dire plus, me conseillant "d'aller chez Leroy Merlin"...

Cependant je vois que ces plaques de protection sont propres à chaque modèle de lave vaisselle...

Cette protection est-elle vraiment indispensable ? Si oui, que mettre ? Y a-t-il un modèle spécifique ?

Consulter les 10 réponses à la question Top amovible

  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de mettre une plaque de protection pour remplacer le top d'un lave vaisselle seul les lave-linges et les sèche-linge doivent être couvert en cas de retrait du top donc vous pouvez retirer le top de votre appareil sans problème et sans ajouter de tôle. Cordialement
  • Bonjour, votre livreur était incompétent. Sur cet excellent lave-vaisselle, comme sur les précédents, j'ai enlevé le top puis l'ais encastré sans aucune plaque de protection. Cordialement.

  • Dans mon cas j'ai procédé de la même manière et les livreurs darty qui l'ont posé ne m'ont rien dit. Achat fait en octobre et tout va bien pour l'instant

  • Désolée, je ne sais pas. Mon plan de travail est assez haut, et je n'ai pas eu besoin d'enlever le top.

  • Bonjour,

    J'ai enlevé le top et n'ai rien mis à la place.

  • Bonjour

    Effectivement j'ai enlevé le top pour l'installation mais je

    n'ai Rien mis en protection car ce n'est pas utile et ce

    pas le premier lave vaisselle que j'achète avec ce système.

  • Personnellement, le livreur Darty me l'a installé en enlevant juste le "top", et tout va bien !

  • Bonjour,

    Mon lave-vaisselle a été installé à la livraison et le top a été enlevé mais aucune protection n'a été remplacée et on ne m'a rien dit à ce sujet.

    pour mon précédent je n'en ai eu non plus.

    Je pense que votre livreur n'est pas bien informé.


  • Bonjour

    Nous avons également ôté le dessus du lave vaisselle pour le glisser sous le plan de travail (nous avions déjà fait ça avec notre précédent lave vaisselle proline et ça fonctionne parfaitement sans aucune autre protection. Pour nous c'était la condition pour que l'on achète le produit. Le SAV nous avait dit que c'était OK et l'installateur nous a confirmé.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Jai acheté le lave-vaisselle il y a un mois les installateurs on également enlever le top mais ne m'ont rien indiqués. Je l'avais déjà fait sur d'autres et rien à signaler pour la part.

    Par contre je suis déçu de se lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit