Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW4860WH

DW4860WH

 - 
4814 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

encastrable sous mon plan de travail

Question résolue

bonjour, la dimension sous mon plan de travail est de 82 cm, pensez vous que le DW 4860WH passera une fois la partie supérieure enlevée ? merci

Consulter les 19 réponses à la question encastrable sous mon plan de travail

  • Bonjour, l'épaisseur du top est d'environ 3 cm ça devrait rentrer. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir pour ma part aucun souci en retirant le "plateau" du haut il est rentré sans souci.

  • Bonjour, l'appareil que nous avons acheté est installé sous un plan de travail situé a un peu de 83 cm du sol. pour répondre a votre question, NON cet appareil ne passera pas sous votre plan de travail.

  • Oui ça passe. A 5mm près.

  • C,est très juste, sans le top, la hauteur du lave vaisselle est de 81,5 cm

  • Bonsoir,

    J'ai mesuré et en enlevant le capot, on est à 81,5 cm. Ça passe tout juste. Par contre je ne sais pas s'il est possible d'enlever le dessus du lave vaisselle. Bonne soirée

  • Bonjour,

    notre plan de travail était à la même hauteur et ca rentre

  • Bonjour,

    une fois le plan de travail retiré, le dessus du lave vaisselle se trouve à 81,5 cm du sol, donc oui ça passera.

  • Bonjour . Oui j ai mesurer ça passera pile poil , 81,5cm donc c est bon

  • bonjour,

    pas de problème ça passe à l'aise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit