Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

VOYANT RESTE ALLUME

BONJOUR QUANTITÉ DE SEL CORRECT MAIS LE VOYANT RESTE ALLUME ???????????? QUE FAIRE? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question VOYANT RESTE ALLUME

  • bonjour, rien a faire. moi aussi sel et liquide a niveau mais voyant reste tjr allumé...par contre il fait un peu de bruit a l'arrivé de l'eau alors qu'il ne le faisait pas a l'achat?!
  • Il faut le remplir jusqu'au bord car la dose de départ conseillée est insuffisante.
  • J'ai eu le même problème lors de la 1ère utilisation. Il faut mettre de l'eau dans le réservoir de sel pour amorcer le système. une fois cela fait, le voyant s'éteint lors de l'utilisation suivante
  • Bjr n ai pas ce problème si la vaisselle est propre aucune importance
  • je n ' ai pas la réponse , et moi aussi le voyant reste allumé , je cherche moi aussi une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit