Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

liquide de rinçage

Bonjour, Je n'ai pas réussi à mettre le liquide de rinçage, savez-vous comment faire? J'ai trouvé l'endroit où mettre le liquide mais je n'arrive pas à savoir si c'est rempli ou pas ? et le voyant ne s'allume pas!!* Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question liquide de rinçage

  • l'allumage du voyant en visu extérieure, nécessite un remplissage. Pour ce faire, il faut ouvrir le quart de tour à côté de l'emplacement lessive liquide ou poudre et mettre du liquide de rinçage jusqu'à ce que la bulle qui est transparente (argent) devienne opaque.
  • Bonjour! Vous tournez le bouchon sur la gauche. Il sort tout seul. Je n'ai pas touché au pré-réglage en suivant les conseils de l'installateur.Je le remplis à fond à chaque utilisation. Quand ça déborde: j'arrête; J'en mets à chaque fois car il en consomme pas mal. Comme ça je suis tranquille... et n'ai jamais de voyant allumé puisque le réservoir est toujours plein avant utilisation. Voilà, voilà...
  • Bonjour En principe le liquide de rinçage n'est pas remplie quand l'appareil est neuf donc remplir jusqu'à ce que ça déborde au départ
  • je n'utilise pas de produits séparés j'utilise les galets 4 en 1 et j'utilise le programme à cet effet qu'on a dû vous expliquer !! financièrement ça revient au même que d'acheter 4 produits!! et une fois par mois je fais un nettoyage et ce tout avec les produits Finish !!
  • Bonjour, je remplis le reservoir jusqu'à apercevoir le liquide à la surface.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit