Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

lave vaiselle

Bonjour, J'ai acheté un lave vaiselle il y a 3 semaines, j'ai achtete les pastilles SUN et elles contiennent déjà le produits de rinçage et du sel, dois-je quand acheter les produits ou pas?? Merci pour vos reponses

Consulter les 18 réponses à la question lave vaiselle

  • Bonjour, Bonjour, Pour ma part, j'utilise des pastilles 3en1 de marque distributeur. Sans sels ni liquide ajouté dans le lave vaisselle. Lavage parfait, aucune traces Ensuite tout dépend de la dureté de votre eau.
  • Bonjour Effectivement je pense que c est mieux de rajouter les produits à côté tel que le sel et le produit de rinçage Cdt
  • En principe non cela ferait double usage , rien ne vous empêche de vous renseigner auprès de professionnel
  • Il vaut mieux mettre les produits dans le lave vaisselle c est beaucoup plus efficace que les pastilles quo font soi disant tout.deplus acheter des pastilles standards c est moins cher et sa lave aussi bien.même chose pour les lave linge.il ne faut pas croire toutes les pubs bien souvent mensongères dont on est infondé.bonne continuation
  • Bonjour, Il vaut mieux surtout le sel car l'eau peut-être très dure. Les pastilles n'en contiennent pas beaucoup (du sel)
  • Bonjour, il y a un programme spécial tablette. Vous n'avez pas besoin d'acheter d'autres produits si la tablette est tout-en-un
  • Bonjour, j'avais le prob. que la machine avec les tablettes sans produit rincage ne sechait pas la vaisselle. Il faut mettre le produit de rincage.
  • bonjour, je fait comme vous mais je mets aussi le sel et le liquide de rinçage pour une plus longue durée du lave vaisselle et son bon fonctionnement !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit