Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Vaisselle toute blanche

Bonjour

j'ai ce LV depuis 1 mois, en remplacement de l'ancien modèle avec lequel je n'avais pas ce problème…

je lance le cycle avec sel pastille et liquide de rinçage, au bout de 2 lavage, la vaisselle ressort blanche comme pleine de sel. Je dois remettre du liquide de rinçage tout les deux cycles ou relancer un cycle rapide pour rincer... la dureté de l'eau est la même qu'avant, je ne comprends pas vu que j'avais l'ancien modèle et je ne rencontrais pas ce problème

merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Vaisselle toute blanche

• je n'ai plus ce lave vaisselle (vendu) mais je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Désolée de ne pouvoir vous aider

• Bien visser le boitier à sel,

Bien mettre le filtre complet nettoyé dans le bon sens sinon l'eau sale et le sel reviennent indéfiniment sur la vaisselle,

J'espère que mes reponses seront justes

• Bonjour,

vérifier que le bouchon qui se visse dans la cuve du lave vaisselle est bien visser car il se dévisse facilement au lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit