Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Séchage défaillant ou de très mauvaise qualité ?

Bonjour

Acheté il a 8 jours, le lavage n'est pas exellent, mais le séchage est quasi inexistant. En fin d'apres midi suite à une machine lancée le matin 09h00, la vaisselle est pleine d'eau. produit de mauvaise qualité ou défaillance technique ? Merci et bonne journée.

Consulter les 14 réponses à la question Séchage défaillant ou de très mauvaise qualité ?

  • je vous conseille de demander à votre vendeur de vous l'échanger, le mien marche bien mais le séchage des verres n'est pas top, du coup je le vide en fin de journée bon courage

  • Essayer un autre programme plus chaud, sinon sav 

  • Personnellement je suis tout à fait satisfait de ce produit. A mon avis, il faut demander le remplacement de votre lave-vaisselle.

  • Bsr, c est un bon produit, vaisselle impeccable, séchage impeccable.. je mets du sel et gel rinçage, je n'utilise plus de tablettes tout en 1 qui m'a abîmé deux lave vaisselle !! Cet article fonctionne très bien et est ultra silencieux .. probleme d'utilisation ou technique .. je ne peu vous dire !! Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit