Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Mauvais lavage

Bonjour,

Impossible d'avoir une vaisselle propre. Le séchage est inneficace et meme en programme intense le lave vaisselle ne chauffe quasiment pas. Nous nettoyons le filtre tous les jours et cela n empêche pas la crasse de rester sur la vaisselle. Que pouvons nous faire ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mauvais lavage

• Bonjour. C'est étrange, j'ai ce lave vaisselle depuis 5 ans, il lave et sèche très bien. Les seules éléments qui ne sèchent pas très bien sont les boites en plastique. Le reste c'est impeccable. Après on ne le surcharge pas trop et on met le programme 65 ° qui dure 1h30.

• Bonjour , moi aussi idem, je rince toute la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle, et comme ça c est propre ,

• bonjour, pour moi c'est parfait et en plus je n'utilise que le programme sans séchage, j'utilise des tablettes tout en un (sel lavage et rinçage) que je mets dans mon pot à couverts et c'est parfait (sachet hydrosoluble)

• Bonjour, même problème depuis le début. Lave vaisselle de très mauvaise qualité. Je dois le changer au bout de 3 ans car tous les plastiques des paniers rouillés et cassés.

Je ne reprendrai plus jamais cette marque en lave vaisselle.

• Bonjour jai exactement le meme soucis jai donc remplacer mes tablettes sun par un produits liquide la vaisselle est mieux depuis

• je n'ai pas ce problème ,mais je rejoins les suggestions des autres membres

• Même problème ... je l'ai depuis un an et pas de solutions malgré l'ajout régulier de sel, de liquide de rinçage. J'ai même essayé de mettre la pastille à plusieurs endroits pour voir si c'était plus efficace mais sans succès ...

• Bonjour

Le fait est que la pratique est délicate.

Mais dans son ensemble avez vous songé à programmer le dosage du sel en fonction de la dureté de l'eau ?

Ensuite c'est peut être idiot mais l'emplacement de la vaisselle a beaucoup d'importance.

Bon courage

• Bonjour, oui moi aussi c est pareil , je rince tte ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle , et comme ça elle est propre ,

• Bonjour

nous avons nous aussi ce modèle avec une vaisselle régulièrement sale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit