Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Les voyants liquide de rinçage et sel sont toujours rouges

Bonjour
J'ai remplis les bacs appropriés avec du sel pour lave vaisselle et du liquide de rinçage et pourtant les voyants sont toujours rouges quand j'allume le lave vaisselle. J'ai pas l'impression qu'il y ait la place pour que j'en rajoute encore + que ce qui y est déjà, donc je ne comprends pas, et je ne trouve rien dans la notice pour m'aider...
Merci

Consulter la réponse à la question Les voyants liquide de rinçage et sel sont toujours rouges

  • Bonjour, après avoir remplie le pot à sel, utilisez une cuillère en bois pour mélanger (certaine marque de sel sont translucide et la détection ce fait par un capteur optique.), En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir une information ou un diagnostique de votre lave-vaisselle. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit