Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13941 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

La Taille des assiettes

Bonjour, pouvons nous y mettre des grandes assiettes de type 30cm de diametre ( assiette a pizza ) ? merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question La Taille des assiettes

• Malheureusement non... j'ai changé mes assiettes
  • Après vérification , non sa ne passe pas . Maximum 29,5 cm
  • Oui si vous relevez le panier du dessus.
  • Bonjour, pas d assiette de plus de 27 cm maxi bonne soiree
  • C'est juste et le panier du haut ne se lève pas.
  • Bonsoir oui pas de problème Cordialement
  • il y a deux positions possible pour le panier supérieur, Donc possible de privilégier l'espace du panier bas au dépend du panier haut. Possible aussi de faire tourner sans le panier haut...
  • Si on met le tiroir en haute position, la distance entre cadre en bas et le roteur est de 30.5cm. en plus les assiettes sont un peu inclinées, donc assiettes de 30cm iront, mais c'est le maximum.
  • Bonjour. J'ai de grandes assiettes aussi et je ne.les mets pas car elle empêchent le bac du dessus de bien coulisser car elles dépassent un peu et du coup j'ai peur que l'hélice qui se trouve dessous risque de se casser...
  • Bonsoir, mes assiettes font 27cm et elles passent juste, mais on peut relever le panier du haut...je ne l'ai pas fait mais la manipulation semble simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit