Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

avis sur ce produit

bonjour quel est votre avis sur ce produit merci

Consulter les 10 réponses à la question avis sur ce produit

  • Lavage correct , séchage moyen, pas bruyant . Rapport qualité prix correct. Seul bémol en lavage rapide impossible de le faire en demi charge le témoin s'éteint lors de la sélection, pour les autres programmes sa fonctionne.
  • Pour le programme rapide en 1/2 charge fonctionne pas, par contre le reste des autres programme fonctionne .
  • y a t'il la cuve en inox merci
  • Pour du made in china c'est impeccable , rapport qualité prix très correct , pour un produit A++ . Rien à dire pour l'instant tout y est , le lavage et le séchage ,seul bémol (le panier du haut me parait fragile) à voir dans le temps ?
  • Bon lavage Par contre séchage pas terrible (la vaisselle reste mouillée) Sinon ras
  • Bonne performance Temps de chauffe rapide Par contre problème : impossible de faire fonctionner petite et moyenne plaque en même temps (rdv avec reparateur)
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a un mois environ, et pour l'instant j'en suis satisfait. Pas trop bruyant, lave bien, et pas trop gourmand. Maintenant il faut voir sur le long terme. Seul petit défaut, le tuyau d'évacuation est un peu court.prevoir une rallonge.
  • bon rapport qualité prix, un peu bruyant mais pour l'entrée prix il ne faut pas s'attendre a un silencieux. Le séchage n'est pas super mais ça va. Encore une fois, rapport qualité/prix correct
  • Conforme a mes attentes, lave très bien, pas plus bruyant que le précédent, simple d'utilisation
  • Bon lavage, bruyant mais raisonnablement, séchage inexistant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit