Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Programme différé

Bonjour

ce sèche linge possède t'il un système de programme différé ?

(Un programme qui permet de lancer le sèche linge la nuit en heure creuse).

merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme différé

  • Non pas de différé

    moi il marche toujours bien mais il est

    tres primaire dans ses fonctions

    par exemple le tambour tourne toujours dans le même sens et le linge finit par faire une boule ...

  • Bonjour, oui on peut programmer un départ différé, je n'ai jamais utilisé car je n'ai pas de tarif de nuit. Sinon, bon produit et bon rapport qualité/prix.

    Cordialement


  • Non il est très simple avec les mode de base seulement. Vue le prix cest Normal.

  • Bonjour oui il y a un programme différé pour la nuit en revanche attention le tuyau d'évacuation est en plastique mou et froissable s'il n'y a pas assez d'espace derrière le sèche linge le tuyau s'écrase et l'évacuation se fait mal

  • Non

    et en plus Impossible de programmer via un programmateur externe car démarrage électronique

    donc à moins de se lever au milieu de la nuit

    il ne tournera qu'en heures pleines

  • Bonjour

    Il n'en a pas.

    Et pour ma part il est tombé en panne au bout de 2 ans et 1 mois donc plus de garantie.

    Attention

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit