Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE7P-1

DVE7P-1

 - 
3088 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide Superposable - Kit d'évacuation directe fourni

Rejoindre

Evacuation vers l'extérieur?

Bonjour, Je ne comprends pas bien si il faut quand même une évacuation extérieure en plus du tuyau qui récupère l'eau dans un bac ou dans l'évier? J'aimerais savoir si il faut percer le mur ou pas en fait... Merci d'avance Sarah

Consulter les 16 réponses à la question Evacuation vers l'extérieur?

  • Bonjour Sarah. Vu que c'est un sèche-linge, il n'y à pas d'eau à évacuer dans l'évier ou autre. Le sèche-linge chauffe le linge pour le sécher donc uniquement de la condensation qui sera évacuée sous forme de vapeur;

  • Bonjour non pas besoin. Le tuyau de vidange peut-être raccordé au tuyau d évacuation. Cdt

  • Bonjour il faut une fenêtre pour y placer le tuyau d'évacuation de l'air ou alors effectivement il faut percé le mur tout dépend ou vous le placer. A l arrière cet appareil a une prise électrique et un tuyau d'évacuation d'air qui se pli en accordéon.

  • Bonjour, oui il faut une évacuation extérieure et donc percer le mur. Chez nous, il est venu en remplacement d'un autre et nous avions déjà le trou de fait.

    Valérie

  • Bonjour, ce sèche-linge est un sèche-linge à évacuation. Il fonctionnera à 100 % si la vapeur d'eau extraite peut être évacuée vers l'extérieur. La vapeur d'eau aurait des difficultés à condenser le tuyau dans un bassine posée à coté de votre appareil, ne sècherai donc pas le linge au mieux et pourrirait votre intérieur. Donc, oui, faire un passage vers l'extérieur. Pour ma part, j'ai mis une grille à volets rabattables dehors qui s'ouvre en fonctionnement et reste fermée le reste du temps.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de bac de récupération de l'eau, ni besoin de relier le sèche linge à un évier (ce n'est pas un sèche linge à condensation). En revanche, il faut effectivement relier un tuyau à l'extérieur pour évacuation de l'air. Sans percer le mur, vous pouvez positionner cette évacuation par la fenêtre.

    J'espère avoir pu vous aider.

    Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit