Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

peut-on l'arrêter en cours sèchage si on constate que le linge est sec ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrêter un programme coton en cours de sèchage ? merci

Consulter les 13 réponses à la question peut-on l'arrêter en cours sèchage si on constate que le linge est sec ?

  • Bonjour, oui on peux et on peux aussi le mettre en pause et le relancer sans relancer tout le programme. Cordialement
  • oui vous pouvez l'arrêter quand vous voulez, soit en ouvrant la porte soit en mettant sur pause. Je suis très contente de ce produit très bon rapport qualité prix, silencieux
  • Bonsoir. Oui on peut interrompre le cycle de séchagee. Mais sachez qu'elle s'arrête seule dès que le linge est sec. 3 puissances de séchage/qualité des tissus + cycle repassage facilité. C'est super pratique.
  • Bonjour, logiquement il est préférable que le cycle s arrête de lui-même, puisque l'on peut sélectionné la puissance faible, moyen ou fort ! depuis que je possède le sèche linge (12/2015), je ne l'ai fait qu' une seule fois
  • Non ce n'est pas nécessaire car le sèche linge est équipé d'une sonde qui fait le boulot il s'arrête tout seul quand le linge est sec ; par contre arrêter un sèche lin en cours de séchage alors qu'il n'a pas fait son cycle de refroidissement vous vous exposez au grillage de la résistance et puis un petit conseil soufflez le cicuit d'air du sèche linge au moins deux fois par an car le filtre ne fait pas tout Salut
  • Pas de problème
  • Oui, il n'y a aucun problème !
  • Bonsoir oui on peut l'arrêté à tout moment
  • Oui pas de problème mais avant d'ouvrier la porte il faut juste appuyer sur le bouton pause
  • Oui bien sûr on peux l'arrêter à tout moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit