peut-on l'arrêter en cours sèchage si on constate que le linge est sec ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrêter un programme coton en cours de sèchage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrêter un programme coton en cours de sèchage ? merci
Bonjour, 1ère utilisation, le voyant MIX clignote. Je change de programme, le voyant COTON clignote aussi. Est-ce normal? Rien de cela n'est indiqué sur la notice. Merci pour vos réponses !
Bonjour, le moteur s'allume mais le tambour soit tourne pas soit il force de quoi cela peut venir ? merci par avance pour votre aide
Bonjour, Quel diamètre fait la gaine d'évacuation ? Merci d'avance !
Bonjour, Comment se fait l'évacuation d'eau? merci
Bonjour ou je pourrais avoir le même tuyau seche linge acheter cher darty merci
Bonjour je voudrais savoir ou je peut avoir le tuyau car pas moyen de le trouver merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Merci de m'indiquer le diamètre du conduit d'évacuation livré avec le sèche linge. Cordialement CB
bonjour, je voudrai savoir si le tambour est en acier inoxydable merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le le mode d'emploi a été égaré merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil