Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

panne séchage

Bonjour Ma machine n'a pas chauffe donc le linge est resté mouillé merci

Consulter les 8 réponses à la question panne séchage

  • Cela m'arrive régulièrement. Et c'est une panne fréquente sur lès sèche-linges. J'avais fait venir un dépanneur qui m'a montré comment faire. Il faut débrancher le séche-linge, puis ouvrir les vis pour dégager le couvercle. Il y a un petit bouton qu'il suffit de réarmer en appuyant dessus. Il faut aussi vérifier le tuyau d'évacuation qui est souvent encombré, ce qui provoque la panne.
  • si vous avez fait toute les manipulations et quesa seiche pas cest la ressistance service aprez vvente
  • SAV service apres vente
  • ça arrive souvent quand le filtre sous hublot ou celui en bout de tuyauterie d'évacuation est saturé en peluche, l'air ne circule pas; nettoyez le filtre après chaque séchage
  • Bonjour, Les 4 réponses sont exactes, je rajouterais simplement qu'il ne faut surtout pas trop le charger car si le linge ne peut pas se mélanger le séchage ne sera pas complet: exemple: 1 drap housse,2 taies d'oreiller + 1 housse de couette, c'est trop même avec le programme coton max donc on sèche la housse de couette toute seule et c'est bien dommage
  • On appuie sur mise en marche: on/off Puis on sélectionne la chaleur (mini/medium/max) touche avec un soleil. Médium suffit Ensuite on choisit la nature du linge: sur coton ça va bien (on évite de choisir la durée; trop complexe) Enfin touche "start" Le cycle se fait automatiquement. (hublot bloqué)
  • Mauvaise programmation, l'appareil se met en securité et ne chauffe pas
  • cela m'arrive aussi très souvent !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit