Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

Longueur tuyau évacuation

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d´évacuation livré avec la machine svp ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Longueur tuyau évacuation

  • oui "environ 1m20 ,livré et installé par le service marchand impeccable, trés satisfaite ,séche bien, pas bruyante du tout, et rapide.
  • Bonjour moi jai un tuyau de 1m50
  • La longueur est de 1,20m extensible . Il est installé par le livreur
  • Bonjour je sais pas exactement mais il est assez long et la machine est vraiment super!! Pas de bruit et efficace
  • Oups 1.50 et pas 2.50
  • Bonjour, environ 2,50 m une fois étiré et dans un plastique un peu fragile ! comme l'évaluation est à l'arrière et que je dois le faire sortir par une fenêtre sur le côté, je l'est introduit dans mon ancien tuyau d'évacuation d'un diamètre supérieur afin de le renforcer et de l'allonger. Je n'ai pas pu échanger le tyau car le diamètre de l'évacuation est inférieur au tuyau standard.
  • c'est un tuyau extensible entre 1 m et 1m50
  • Bonsoir je viens de le mesurer à l'instant le tuyau mesure 1 m 50
  • Bonsoir, Je dirai plutôt aux alentours d 1 m50 totalement étiré.
  • Bonsoir Laurent longueur du tuyau est d'environ 1m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit