Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

le seche linge tourne toujours dans le meme sens est-ce normale?

Bonjour le seche -linge tourne toujours dans le meme sens de rotation est-ce normale merci

Consulter les 9 réponses à la question le seche linge tourne toujours dans le meme sens est-ce normale?

  • c est normal.rien de bizarre.une autre question????? :-)
  • oui il tourne toujours dans le même sens aussi et il sèche très bien donc je pense que c'est tout à fait normal.
  • Je n'ai jamais fait attention. Le principal c'est qu'il soit efficace, et c'est le cas !
  • Certains seche linge ont une rotation alternée.Mais ils sont plus chers
  • oui le miens aussi et je pense que c'est tout à fait normal ... en tout cas il fonctionne super bien !
  • Oui c'est normal. Mais moi il est tombé en panne apres quelques mois et j en ai un autre maintenant.
  • Bonjour Apparemment oui,le mien tourne dans le meme sens
  • Bonjour, Je ne me suis jamais posé cette question. Du coup j'attends également la réponse d'autres utilisateurs.
  • Oui c est exacte mais je ne peux pas vous dire si c est normal ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit