Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

le mode d'emploi séchoir Proline DVE 7P

Bonjour je cherche le mode d'emploi a été égaré Merci

Consulter les 4 réponses à la question le mode d'emploi séchoir Proline DVE 7P

  • Désolée j'ai moi aussi égaré le mode d'emploi ou alors il est parti dans les cartons d'emballage....
  • Charger la machine et fermer le hublot Appuyez sur ON (en haut à droite du bandeau) puis sélectionner de gauche à droite - prêt à repasser ou non (manuel pour le non) - soleil: = chaleur mini, moyenne, maxi - programme: synthétique, coton et mixte Appuyer sur START La machine s'arrête automatiquement le programme demandé est terminé. Penser à vider la cartouche de récupération en façade intérieure hublot des "détritus" vestimentaires.
  • Bonjour,vous trouverez le mode d'emploi sous la photo de l'appareil sur le site.Bonne journee
  • Bonjour j'ai le mode d'emploi du sèche linge en ma possession. Que voulez-vous savoir. Vous pouvez également retrouver la notice sur site en marquant la marque de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit