Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

Fin de sechage

Bonjour, Est ce que lorsque le sechage est fini le seche linge s'arrête ou continue t-il de tourner a froid? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Fin de sechage

  • Ça s'arrête et sonne.
  • Oui il s'arrête au bout de quelques minutes
  • OUI il s'arrête tout seul mais il se remet en route de temps en temps tant que le linge n'a pas été enlevé et le bouton sur stop de plus si il y a le mode repassage de programmé il le fera d'autant plus longtemps, mais de toute facon au bout d,un certain temps il se met en stand by
  • IL S'ARRETE A LA FIN DE SON CYCLE
  • Oui il s’arrête et sonne.
  • Bonsoir, le sèche-linge s'arrête dès que le linge est sec. Cdt
  • Parce que mon ancien seche.linge ne s'arrêtait. Lorsque son cycle etait fini il sonnait puis si nous l'arretions pasil continuait en mode defroissage jusqu'à ce qu'on vienne l'éteindre et jaurais savoir si c'était pareil avec lui
  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je n'ai toujours pas ma reponse puisque personne dit pareil :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit