Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

Disjoncter

Bonjour, Le seche linge disjonte apres 2min de fonctionnement Que faire Achat le 26-08-16 Merci

Consulter les 12 réponses à la question Disjoncter

  • Meme problème egalement sav intervient aujourd hui...
  • verdict du sav résistance HS
  • Bonjour, j'ai eu le même problème peu de temps après l'achat, après j'ai appellé le SAV et un technicien est venu me changer la machine et depuis aucun problème
  • Moi ça m'est arrivé et ça venais du disjoncteur pas assez de puissance pour faire fonctionner deux appareils en même temps
  • Bonjour.il est sous garantie.c'est la résistance qui se mets a la masse.appeler le sav. .il vous le changerons .cdlt
  • Bjr j ai eu le même pb au bout de 3mois c était la résistance qui était morte. Appelez le sav ils feront un échange standard! Bonne journee
  • j ai contacter le sav il vient demain
  • Bonjour c'est le sèche linge qui fait disjoncter l'installation électrique de la maison, soit la capacité en kw du disjoncteur différentiel trop faible, je n'y crois pas vous avez très certainement un four, donc c'est l'appareil qui se met en défaut , peu provenir de la résistance surtout après deux minutes de fonctionnement sinon une masse c'est a dire un fil coupé qui est en contact avec le fer de l'appareil, si il est encore en garantie SAV bon courage
  • Bonjour, j'ai eu le même problème peu de temps après l'achat, après appel au SAV un technicien est venu me changer la machine et depuis aucun problème
  • Est ce que l'évacuation des condensats n'est pas obturée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit