Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE 7 P

DVE 7 P

 - 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par capteur de température Programme repassage facile

Rejoindre

association avec lave-linge

Bonjour, est il possible et facile de le poser sur ou sous un lave-linge ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question association avec lave-linge

  • Très simple à poser sur lave linge à hublot car léger. Par sécurité j'ai mis 4 ventouses aux pieds du sèche linge.
  • Sur le lave linge sous problème moi je l'ai fait. Sous serait plus embêtant car le lave linge est plus lourd et risque de bouger à l'essorage.
  • Bonjour pour moi il est au dessus du lave linge sur un support confectionné par mes soins.
  • oui cela est possible, mais de préférence le sèche linge sur le lave linge.
  • On peut l'installer sans problème sur le lave linge. Attention si l'essorage de votre lave linge est violent. Et surtout pas dessous le lave linge, les machines à laver sont beaucoup trop lourdes.
  • Bonjour oui c'est possible mais je vous conseille de placer votre sèche linge dessus le lave linge car il est plus léger que le lave linge. Par ailleurs faite attention au vibrations du lave linge qui pourrait déstabiliser le sèche linge
  • Bonjour. Oui il est possible et facile de le poser sur une machine. il est posé sur ma machine à laver et il ne bouge pas du tout . Meme en marche il ne bouge pas et meme quand le lave linge.essore . Bon rapport qualité prix .
  • Je ne suis pas sur que la structure du plateau supérieur de l admette le poids d'un autre appareil. Dans l'autre sens, il faut s'assurer de lever la même reserve.
  • Bonjour, Il est possible de l'installer sur un lave linge oui si vous avez une bouche d'évacuation d'air ou une boite de condensation installé proches, Il ne faut pas l'installer en dessous du lave linge, ce n'est pas fait pour supporter un tel poids. Cordialement,
  • Bonjour le seche linge est leger et on peut le mettre sur un lave linge. A condition de le fixer par un moyen ou un autre car lors de l'essorage le lave linge va beaucoup bouger et ferait tomber le seche-linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit