Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10T

DH10T

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2,1 L - Arrêt automatique Hygrostat manuel - Filtre à poussière amovible et lavable Débit d'air 100 m3 /h Niveau sonore 45db

Rejoindre

Conseil

Bonjour je vis en Afrique il fais très humide 80 à 90% en saison de pluie ma fille de 2 ans et très fragile à la poussière et surtout à humidité il y a des moisissures dans sa chambre vous me conseiller ce modèle ou un autre modèle? merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, l'appareil est TRÈS efficace, et il y a moyen de brancher un tuyau pour éviter que le réservoir de 2 litres ne se remplisse tout le temps. Par contre il est un peu trop bruyant pour une chambre (mais je ne pense pas qu'on puisse en trouver de beaucoup plus silencieux. Donc il faut le couper pendant les heures de sommeil. Un programmateur (pas cher) peut faire l'affaire. Autre point important : si la chambre est déjà très moisie il faudrait procéder à un assainissement au préalable! Traitement des murs pour enlever les moisissures, la literie probablement a remplacer entièrement , bref enlever tout ce qui est déjà irrécupérable. Après cela cet appareil vous permettra de maintenir cette chambre et son contenu dans un état sain.
  • C'est un très bon modèle : vous pouvez régler vous même le taux d'absorption avec un curseur et l'appareil se met en Marche automatiquement lorsque le niveau d'humidité de la pièce est trop important.
  • Moi je trouve cet appareil performant. Par contre, je n'ai pas autant d'humidité que d'avoir des moisissures sur les murs.
  • Bonjour, ce modèle est très efficace mais tbruyant donc à utiliser la journée mais beaucoup d'eau sera absorbée
  • Bonjour, je le possède depuis quelques mois. En hiver dans une chambre de 18 m2 nous avions 78% d'humidité. Après quelques minutes, elle tombe à 56%. Le réservoir permet un fonctionnement dans la journée. Par contre, il est trop bruyant pour une utilisation nocturne.
  • Bonjour, je ne suis pas un expert cependant, j'ai acheté ce produit début Juin 2016 et il est d'une efficacité redoutable ! Il absorbe des quantités vraiment très importantes d'eau dans l'air. Le seul inconvénient est son poids et sa taille qui le rendent assez encombrant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit