Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10T

DH10T

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2,1 L - Arrêt automatique Hygrostat manuel - Filtre à poussière amovible et lavable Débit d'air 100 m3 /h Niveau sonore 45db

Rejoindre

Conseil

Bonjour je vis en Afrique il fais très humide 80 à 90% en saison de pluie ma fille de 2 ans et très fragile à la poussière et surtout à humidité il y a des moisissures dans sa chambre vous me conseiller ce modèle ou un autre modèle? merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, nous sommes asthmatiques et nous avions beaucoup de mal à respirer dans le logement où nous sommes (principalement la chambre car très humide) et depuis que l'on a acheté l'appareil, nous avons pu sentir la différence, il rafraichit bien la pièce et assainit. Bien qu'un peu bruyant, nous en sommes contents, on respire mieux.
  • Tres bon produit il fonctionne parfaitement, juste un peu lourd a transporter et un peu bruyant pour dormir, donc il faut s'en servir la journee
  • Bonjour, je m'en sers dans la salle de bain car pas de fenêtre et vmc en panne. Par contre, suite à un dégât des eaux au niveau du plafond de la chambre de ma fille (murs humides et moisissures), ce déshumidificateur enleve 5 litres d'eau par jour, mais ne réglera pas ce problème d'humidité car les murs sont trop humides. Donc très bien pour une salle d'eau sans VMC mais pas pour une pièce où il y a de la moisissure... Là il faut carrément traiter les murs.
  • Bonsoir. Appareil utilise dans une chambre de 16 m2 où il commençait à y avoir de la moisissure sur les murs et les vêtements commençaient à s'abîmer aussi. Le taux d'humidité est passé de85% à 60 % très rapidement et plus de moisissure . Par contre comme tout le monde il est trop bruyant pour la nuit. On le laisse toute la journée et on vide le réservoir le soir. Je trouve un bon rapport qualité prix. La chambre est saine à présent
  • Je vous conseille cette appareil car ma chambre avais le même souci après avoir tout nettoyer à la javel enlever les papiers peint et mis une peinture saine je n ai plus aucun souci j ai acheter un appareil à 14 euro pour mesurer l hygrométrie quand le taux est trop élevée je le mets en fonctionnement et plus de souci
  • Celui si suffit pour une chambre mais pas pour tous une maison
  • Je vous conseille cet objet mais il existe des dehumidificateur "au long court" et qui regule lhumidité durant toute la journée. ceci serait peut etre mieux pour votre cas?
  • Moi aussi je suis très contente de cet appareil. Pour une pièce de 30 m2 à 88 % d'humidité en période de pluie, on est descendu à moins de 60% en moins d'une journée. Pour la nuit, ça n'a pas été gênant pour les enfants même s'il est assez bruyant en effet.
  • Ce modèle fonctionne trés bien , le seul souci est la capacité du réservoir car il faut le vider régulièrement !
  • si la chambre est isolée (pas beaucoup de transfert d'air avec un extérieur humide), peut être que ce modèle pourrait suffire (tout dépend de la surface, mais pour une chambre ça devrait le faire). Par contre, comme dit dans les avis précédents, cet appareil est bruyant et peu gêner le sommeil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit