Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Deshumidigicageur dh10

Bonjour J'ai acheté ce deshumidificateur il y a 2 semaines. Le premier jour jai laisse toutne 24 h comme.indiqué et j'ai récupéré plein d'eau dans le bac. Depuis je le coupe la nuit et rallume le matin mais plus une goutte d'eau récupérées. Et il ne se déclenche pratiquement jamais. Est ce qu'il n'y a pas un disfonctionnement? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Deshumidigicageur dh10

  • S'il tourne en mode "continu" mais ne se déclenche pas en mode "hygrostat", c'est soit que la pièce est suffisamment sèche, soit que l'hygrostat du déshumidificateur est défectueux. L'idéal serait de pouvoir contrôler l'humidité de la pièce avec un hygromètre pour comparer.
  • Bonjour. Si il ne recupère plus d'eau, c'est que la pièce n'en contient plus assez au taux d'humidité que vous avez fixé sur la machine. Au dessus de 40%, c'est rare que je récupère de l'eau en grande quantité.
  • Bonjour. Si il ne recupère plus d'eau, c'est que la pièce n'en contient plus assez au taux d'humidité que vous avez fixé sur la machine. Au dessus de 40%, c'est rare que je récupère de l'eau en grande quantité.
  • bonjour, c'est sans doute que vous n'avez plus beaucoup d'humidité dans votre pièce, par contre le mien peut tourner assez longtemps sans récupérer d'eau. Avez vous positionné le bouton assez fort?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit