Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH 10

DH 10

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 17 m² Réservoir 2 L - Drainage continu Hygrostat manuel Arrêt automatique

Rejoindre

Conseils avant achat

Bonjour, cherche à Savoir si ce modèle est facile à utiliser. merci

Consulter les 31 réponses à la question Conseils avant achat

  • Très facile ! L'appareil est installé dans un apartement en location et on n'a pas eu de soucis de la part des locateurs.
  • Oui très simple d'utilisation mais légèrement bruyant...
  • On a une molette sur le dessus et quand le bac est plein, il suffit de l'ouvrir comme un tiroir. De temps en temps en fonction de votre environnement, il faut nettoyer un filtre (poussière poils de chats etc...) c'est un peu embêtant de bien le remettre mais c'est un coup à prendre. Il y a aussi une évacuation en continu possible mais je ne l'ai jamais essayé...
  • Oui très simple! Simple a vider le bac d'eau également!
  • Fonctionne très bien
  • oui, tres basique et efficace
  • Bonjour, il est très simple d'utilisation. Pas très bruyant et efficace.
  • je n'ai eu aucun probleme
  • Je ne peux pas trop répondre à votre question car j'avais acheté cet appareil pour l'offrir... D'après ce qu'on m'a dit, il est dommage que le taux d'humidité ne soit pas indiqué (comme sur celui que je possède personnellement) et que j'avais acheté.
  • comme tous les autres utilisateurs je dirai qu'il suffit de tourner le bouton et ça déshumidifie. Conseils : le mettre sur une planche à roulettes non seulement pour le déplacer mais surtout pour qu'il fasse moins de bruit. Le bac doit être retiré doucement pour ne pas mettre d'eau par terre. Petit bémol pour retirer le filtre placé à l'avant je demande à mon mari car il est beaucoup trop difficile à tirer vers le bas pour moi. Je le remets assez facilement quand je trouve la fente pour le glisser. Utilisatrice depuis + de 20 ans de déshumidificateurs électriques beaucoup + cher mais électronique qui tombent en panne, je me suis rabattue sur le proline qui est mécanique, peut-être un peu moins précis mais d'un prix abordable et avec l'extension de garantie avec remplacement à neuf je suis tranquille pour 3 ans. N'hésitez pas achetez-le. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit