Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFP30

DFP30

- 
3565 membres
Voir la description

Ventilateur de table Puissance: 40 W - 3 vitesses Fonction oscillation à 80° Tête ajustable 25°

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

• Cela fait un petit bruit de fond, tout à fait supportable

• Bonjour,

Ce produit fait un bruit normal, pas plus qu'un autre ventilateur. Il a 3 vitesses et bien entendu la 3e est bruyante. la 1ere ne l'est pas et la 2ème un peu pljs que la 1er. Je dors avec tous les soirs sur la vitesse 1 (bien suffisante) et je ne suis pas dérangée.

• Bonjour, ce ventilateur fait du bruit même lorsqu'il est sur la 1ère vitesse.

Personnellement, je ne pourrai pas dormir en le laissant allumé (sauf en portant des bouchons d'oreilles). Cordialement.

• Bonjour

Tout dépend de votre sensibilité au bruit…

Mais comme tous les ventilateurs, il fait du bruit, surtout en vitesse max qui peut donc jouer sur votre qualité de sommeil … Personnellement, je préfère ce bruit constant que la chaleur humide ??

• Bonjour, c'est modéré. On peut très bien dormir avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit