Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFP30

DFP30

- 
3565 membres
Voir la description

Ventilateur de table Puissance: 40 W - 3 vitesses Fonction oscillation à 80° Tête ajustable 25°

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

• Bruyant et pas assez puissant. Un petit bruit de clic fatiguant...

• Il a marché 6 mois avant de tomber en panne. Je ne vous le conseille pas.

• bonjour, ça dépend bien sûr de votre sensibilité au bruit, mais j'arrive à dormir avec la 1ère vitesse. Les deux autres vitesses font plus de bruit, donc il n'est pas facile à s'endormir avec.

• Sur 1 ça va le plus dérangeant c'est le bip de la télécommande à chaque changement

• Bonjour, nous habitons en ville et sincèrement, le son du ventilateur ne nous dérange absolument pas. Il est tout de même discret. Nous ne regrettons pas notre achat. J'espère avoir pu vous aider.

• Peu de bruit. En tout cas, cela ne me cause pas de problème pour m'endormir avec ce ventilateur dans ma chambre.

• Bonjour,

son assez discret, après pour ma part je m'endors toujours mieux en cas de canicule bercé par le ventilateur qu'avec une trop forte chaleur. Et au pire des boules quiès, vous vous sentirez toujours plus reposé le lendemain !

• Même avis que les autres.

• Bonjour, ce ventilateur ne fait vraiment pas de bruit, je vous le recommande sans problème

• Bonjour

j'ai globalement le même avis que les autres personnes. En position 1, il permet d'avoir de la fraîcheur tout en faisant pas trop de bruit. Pensez à bien le monter pour éviter des bruits parasites.

PS : j'en ai acheté 4 d'un coup pour remplacer des ventilos anciens qui faisaient un peu trop de bruit. Au moins 5/6 personnes ont été très satisfait du résultat. l'année dernière en aout dans le midi dont qqes journées à 40°C

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit