Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

 - 
1399 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

Y a t-il un filtre anti-odeurs ?

Bonjour

J'aimerai savoir s'il y a un filtre anti-odeurs ? Je ne supporte plus les odeurs de friture dans toute la maison

merci

Consulter les 8 réponses à la question Y a t-il un filtre anti-odeurs ?

  • Oui, il y a un filtre, mais il ne sert à rien pour les odeurs de friture. Je n'ai trouvé, à ce jour, aucune friteuse qui filtrait entièrement les odeurs... alors j'ai mis ma friteuse dehors toute l'année sur mon balcon.

  • Non pas de filtre anti odeur, aucune friteuse en possède, ou alors sa n'enlève pas totalement les odeurs malheureusement. Si vous voulez une friteuse qui face plus d'effet faut y mettre le prix ou acheter une sans huile.


  • Bonjour j'ai vu d'autres coentaires sur le filtre dont je ne me suis jamais préoccupé Globalement je suis satisfait de ce modèle basic peu encombrant et n'ai pas été incommodé par odeurs alors que poele non couverte en degae Mais j'aere apres le dîner Ce n'est pas 1 machine pro pour ce prix mais tres correcte a l'usage si on surveille l'huile

  • Bonjour.

    oui il y a un filtre anti-odeur mais ça reste une friteuse!

    J'ai aussi mis la friteuse sur mon balcon et aucun souci.

  • Oui il y a un filtre mais cela sent quand meme

  • Le couvercle filtrant est équipé d'un filtre charbon pour filtrer les odeurs. et pas de problème pour moi super friteuse


  • bonjour le filtre est dans le couvercle il faut changer l huile toute les 10 fois moi j ai de la vegetaline et j ai pas d odeur de friture


  • Il y a un filtre anti-odeurs mais guère efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit