Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

- 
1497 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

la cuve elle et elle amovible merci

Bonjour

la cuve elle et elle amovible merci

Consulter les 14 réponses à la question la cuve elle et elle amovible merci

• Non la cuve n'est pas amovible, j'ai essayé désespérément, et c'est bien dommage car ce serait plus pratique pour bien la nettoyer

• Non, elle n'est

pas amovible

• bonjour

non

de ríen

• Cuve non amovible. Facile à nettoyer.

• Bonjour,

La cuve n'est pas amovible.

• La cuve n'est pas amovible mais la friteuse est très légère une fois l'huile retirée.

Le couvercle, amovible, est facilement lavable car sans filtre, et, passe au lave-vaisselle.

Rapport qualité/prix cette friteuse est parfaite!

• Non. Pas amovible. S'engraisse très vite.

• la cuve n'est pas amovible ,mais si on a enlevé l'huile et isolée dans 1 recipient,on peut déjà la nettoyer avec 1 eponge

Ensuite le tout etant assez leger si elle est vide,on peut la passer sous le robinet,en preservant le reste pour eviter l'eau ailleurs;j'ai eu 1 friteuse + grande et + chere et lors du renouvellement trouvé ici bon rapport qualité prix : moins d'encombrement; on peut faire 2 tours de frites et tout le monde en a ;j'ajouterais qu'elle ne degage pas d'odeur ce qui est important

• Bonjour, non la cuve n est pas amovible...

• Non,elle n'est pas amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit