Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

 - 
1355 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

Friteuse DF 818

bonjour J'aimerais vidé l'huile de ma friteuse comment s'y prendre,? merci

Consulter les 7 réponses à la question Friteuse DF 818

  • C'est tres mal agencé. Il faut retourner tout l'appareil pour vider et ensuite nettoyer avec un essuie tout. Je n'achèterais plus sans faire attention a cette question.
  • un entonnoir et une bouteille plastique à deux c'est plus facile

  • Ce n'est pas trés pratique car la cuve ne s'enléve pas,alors on enlève l'huile en vidant le bloc friteuse

  • L'huile de friteuse doit être remplacée au bout de 10 à 15 cycles de cuisson. Ne déversez surtout pas l'huile usagée dans votre évier ou vos toilettes. Elle se figerait au contact de l'eau, encrassant et bouchant de la sorte vos canalisations. Faisant l'objet d'un traitement spécifique, les huiles alimentaires usagées doivent être apportées à la déchetterie.

  • Je suis handicapé et je le fais seul. Pas de probleme. Faut juste avoir un peu de jugeote.

  • 1 antonnoire 1 bouteille huile froide et vs nettoyé. 1 enfant sait le faire !!!!

  • Bonjour

    Ouvrable frie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit