Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF30

DF30

Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile Capacité 800 gr de frites fraîches Thermostat réglable de 130 à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

filtre anti odeur

est-ce que cette friteuse à un filtre anti-odeur dans son couvercle ou ça sent les frites dans toute la maison? merci par ANNE 13600

Consulter les 27 réponses à la question filtre anti odeur

• Oh oui ! Surtout pas dans la maison !! Nous, on la met dehors et portes et fenêtres fermées.
  • Désolée mais çà sent les frites!!!
  • Non pas de filtre mais pas d odeur de friture à la maison. Avec une utilisation d une marque spécial fritures ou graisse végétal.très bon produit.
  • Cette friteuse cuit tres vite les frites mais au sujet de l'odeur sa sent bien dans tout l'appartement et pour une durée assez longue.
  • Bonjour, C'est la 2ème friteuse du même modèle que j'achète car la 1ére à eu un problème de charnière du couvercle; Je n'ai pas hésité à la remplacer par une nouvelle car niveau qualité prix je suis très satisfait. Aucun problème d’odeur, je n'utilise même pas la haute aspirante lors de son fonctionnement. Cordialement.
  • Bonsoir non cela sent bonne soiree
  • Bonsoir non cela sent bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit