Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF30

DF30

 - 
1239 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile Capacité 800 gr de frites fraîches Thermostat réglable de 130 à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

filtre anti odeur

est-ce que cette friteuse à un filtre anti-odeur dans son couvercle ou ça sent les frites dans toute la maison? merci par ANNE 13600

Consulter les 27 réponses à la question filtre anti odeur

  • Salutations, En effet, cette friteuse en possède un. Cela dit, niveau odeur de friture, comme il faut bien ouvrir le couvercle pour mettre et retirer les pommes de terres ou autre... Forcément ça sentira un peu. Bien entendu, le filtre aide à réduire l'odeur mais ne vous attendez par pour autant à aucune odeur. Personnellement, j'en suis très satisfait de cette friteuse, rapide et efficace ! Par ailleurs, je vous conseil de regarder cette vidéo comparative de plusieurs modèles de friteuses dont une, qui ressemble particulièrement à celle vendue : https://www.youtube.com/watch?v=AuUdNUEp3uE Cordialement.
  • Effectivement il ya un filtre anti odeur,mais sa n'empêche pas de sentir la friture un minimum vu le prix! en même temps lol ,facile d'utilisation fonctionne très bien
  • le filtre est une belle fumisterie,mais il existe!
  • Oui la friteuse possède une ouverture sur le couvercle avec un tissu anti-odeur qui fait barrage. Frites, beignets ou crevettes, pas d'odeur dans la maison. Friteuse super ! En plus peu encombrante et une contenance sympa. Allez-y sans souci. Annie
  • Bonjour, il y a bien un filtre mais le problème vient de l'étanchéité du couvercle. Pour ma part j'ai rajouté de petites cales en carton moyen sur les ergots de fermeture: moins d'odeurs couvercle fermé
  • Il y a un filtre, mais ça sent, vu le prix, elle n'est pas assez puissante, les frites sont molles, à déconseller.
  • Malheureusement c'est un cadeau que j'ai fait et je n'ai pas la réponse. Mais en général, même avec un filtre, ça sent la friture car on est obligé de l'ouvrir plusieurs fois!
  • Bonjour, il y a un filtre mais il ne sert pas a grand chose, il faut changer l huile le plus souvent possible sinon l odeur est assez horrible et reste longtemps, enfin pour ce prix la il faut pas s attendre a un miracle !
  • Non pas d'odeur de frites dans la maison.
  • Bonjour, non pas d'odeur mais je ne cuisine que des frites fraiches que je fais moi même.Très bon rapport qualité,prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit