Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD250W

DD250W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

réfrigérateur congélateur PROLINE DD250W

Bonjour, Cet appareil a-t-il un bon rapport qualité - prix ? merci

Consulter les 15 réponses à la question réfrigérateur congélateur PROLINE DD250W

  • oui pour un premier prix , il est bien.
  • Bonjour personnellement je n'ai pas a me plaindre il fonctionne tres bien en le commandant sur internet j'ai eu la livraison a domicile gratuite. quand il se met a refroidir il y a parfois un petit bruit qui fait penser a un miaulement mais sinon rien a redire.
  • Bonjour, Je l'utilise depuis 1 mois et pour l'instant j'en suis très contente. Le congélateur contient pas mal ainsi que le frigo et il prend peu de place.
  • oui franchement, je l'ai acheté cette année, il est parfait niveau taille pour 1 ou 2 personne, pas très bruyant et pour un prix raisonnable !
  • Bonjour oui cet appareil il a un bon rapport qualite prix. Et fonctionne tres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit