Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Chaleur et bruit

Bonjour, j’ai commandé ce réfrigérateur et je suis étonnée du bruit quasi constant qu’il fait (ronronnement et de temps en temps un bruit similaire au bruit d’un bouchon de liege qu’on sort d’une bouteille de vin !). Par ailleurs les parois latérales sont très chaudes sur toute la longueur et largeur... avez vous le même problème ?

Consulter les 14 réponses à la question Chaleur et bruit

  • Oui le mien aussi il est pas content dans son coin.

  • Bonjour,

    Oui j'ai le même problème de grosse chaleur des parois par moment et je m'en suis inquiétée,car il me semble n'avoir jamais remarqué ce phénomène avec mes précédents réfrigérateurs;J'ai d'abord mis cela sur le compte de la canicule, et en cherchant sur Internet il semble que ce soit normal lorsque l'appareil doit s'adapter pour réguler sa t° et refaire du froid

    " Le passage dans le compresseur met le fluide gazeux sous pression et l'envoie dans un autre serpentin extérieur, le condenseur : le gaz chaud se condense dans cet appareil et ce faisant, il cède de la chaleur à l'extérieur (c'est pour cela qu'il fait chaud derrière le frigo).10 févr. 2013".Donc à priori cela est normal,mais pas vraiment rassurant.Il faut peut-être demander à un technicien, ce que je n''ai pas encore fait.D'autre part j'entends aussi ces claquements et ses bruit,je pense que c'est aussi dû à des variations de T° .Quand je vérifie dans le congélateur et le frigidaire ,la T° est très correcte et je vois la mention OK.

  • Non je ne rencontre pas ce problème il est plutôt silencieux

  • Bonjour je vous conseille d'appeler le SAV j'ai commandé ce frigo il y a 3 semaines pour mon beau père et il n'a aucun problème de ce genre ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit