Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur qui fait de l'eau

  • Bonjour au fond du frigo vous avez normalement un trou qui évacue le trop plein d'eau qui fini dans un bac à l'arrière du frigo avec la chaleur du moteur évapore leau si l'eau fini au bac a légumes ça dois être boucher

  • Chez nous pareil. J'espère pouvoir résoudre ce PB.

  • Bonjour,

    La présence d'eau est normale car liée au dégivrage automatique. Si elle stagne dans le réfrigérateur c'est parce que le trou d'évacuation est bouché. Il faut le trouver et le déboucher. Ainsi, l'eau sera évacuée puis s'évaporera (en général sur le compresseur)

  • Bonjour, il doit y avoir dans le fond du frigo un récupérateur pour l'eau, et un petit trou qui amène l'eau sur le compresseur pour qu'elle s'évapore. Ce petit trou est certainement bouché. Utilisez un petit fil métallique pour le déboucher.

  • J'ai le même problème sauf que l'eau coule. Il y a un petit trou au fond sur le bac à legumes. Il faut le déboucher avec un cure-dent ou un tournevis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit