Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD220-F-1

DD220-F-1

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 160 L / Congélateur à froid statique 45 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

26 questions sur la communauté DD220-F-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

je veux remplacer la lampe de mon frigo Proline

Bonjour, comment remplacer cette lampe de mon frigo, le petit habitacle ne s'ouvre pas. Pouvez vous me dire comment s'y prendre pour juste ouvrir afin de changer la lampe ? Merci !

notice proline combi class a

Bonjour Je recherche la notice merci

normal si bruit au démarrage?

Bonjour, Le réfrigérateur émet un bruit assez ennuyant à son déclenchement et lors de son arrêt. auriez vous une solution? merci

Perçage pour robinetterie

Bonjour, je viens d'acheter un évier Holiday blanc CEVHO006, en granit blanc 80% de quartz et 20% d’acrylique. Je souhaiterais savoir comment percer pour la pose de la robinetterie. Peut-on taper sur le dessus au niveau du point vert. Par dessous on a un... voir la suite

Glace dans le frigo

Bonjour, Je n'utilise pas personnellement le frigo acheté en 2013 mais je n'ai pas eu d'échos de défaillances à ce jour. Par contre vérifier que le trou d'évacuation n'est pas bouché en y passant un fil électrique en faisant attention de ne pas décrocher ... voir la suite

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Remettre le support lampe frigo proline

BonjourJ ai enlève la lampe et son support, mais impossible de le remettre.. peut on enlever tout le bloc ?? Et comment ??

Répondre

Utilisation du réfrigérateur

Hello. Comment bien utiliser mon réfrigérateur ? Bref, quel sont les bons usages ? Merci d’avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit