Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD133

DD133

Voir la description

Volume 117 L - Dimensions: (H-L-P) 115x48x55 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 89 L Congélateur à dégivrage manuel 28 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo qui givre

Question résolue

Bonjour/bonsoir

j ai commander un frigo proline de 115cm de haut , la livraison a ue lieu hier matin .le livreur me l'a installer et brancher , il m'a dis que la molette était sur 3 que c'était parfait pour un frigo …mais là ce soir je viens de voir qu'il y a du givre à l intérieur au fond!

je trouves cela bizarre . Pouvez vous m aidez s'il vous plaît merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo qui givre

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous pouvez baisser un peu le thermostat et voir ce qui se passe.

Attention à ce que rien ne touche la paroi au fond du frigo....ni boîte ni emballage... cela gêne au bon fonctionnement.

Bonne journée à vous.

• @tamb11342215 Bonjour .Oui j ai baissé à 2 mais la c est des goute d eau ! Merci bonne journee

• Bonjour, il y a un peu de condensation qui se forme mais c'est normal pour un frigo qui n'est pas en froid ventilé. Personnellement j'ai redescendu le thermostat à 2,5 car je le trouvais trop froid à 3.

• @edit35343365 Super je vous remercie de votre retour bonne journée

• Bonjour,

J'ai achete le meme frigo et a 3 il fait du givre aussi. Pour moi tout est normal.

Il faut juste maintenant le mettre a 2.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit